Une bien bonne affaire ma p'tite dame!

Publié le par le syndrome de la bonne élève

J'ai ma carte UGC depuis 5 jours déja et j'en suis déja bien contente.

J'ai pu aller voir avec plaisir ou pas, Le petit Nicolas, L'enfer d'Henri-Georges Cluzot, 2012, Micmacs à tire-larigot, et ce week-end je vais enchainer avec la vie privée de Pipa Lee et Le concert.

Même si pour le moment j'attends toujours le fameux coup de coeur cinématographique, comme lors de little miss sunchine, le nouveau monde, Crazy ou encore le dernier jour du reste de ta vie. Je suis soulagé de pouvoir assouvir toutes mes curiosités filmiques, et je reprend goût à la lecture de critiques dans des journaux ou sur des blogs. Je me tiens même aux aguets le mardi soir dans l'attente des nouvelles sorties de la semaine.

Il faut dire que profiter de la carte UGC à Paris, c'est avoir accés à bon nombres de salles, alors si pour le moment j'écume surtout celle des halles, j'ai hâte d'essayer:
- le MK2 bibloithéque avec ces fameux siéges pour amoureux
- le cinéma mythique le Rex, pour un film à grand spectacle
- le MK2 Parnasse, avec la projection de films sortis il y a quelques mois et que j'ai loupé
- ou encore le MK2 Beaubourg pour son large choix de films d'art et essai


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bouuuh, la hont-euh ! ah donc ce film a été un coup de coeur pour toi ? Je me suis toujours dit que ça avait l'air naze. Bon alors je le regarderais !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai adoré ce film. Le traitement de l'histoire m'a plu, même si parfois les dialogues et les situations narratives frolent le stéréotype.<br /> Je l'ai offert à ma mére, ca je trouve que c'est une jolie histoire de famille...<br /> <br /> <br />
P
<br /> le dernier jour du reste de ta vie ? Ou le premier ? On parle du meme film ??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oups! Oui oui le premier.....<br /> Bouh....mais que ferais-je sans toi?<br /> <br /> <br />